eXtreme Factor Hockey League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eXtreme Factor Hockey League

Back For More !

Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

4 participants

    Installation interface DG (explications)

    Chef Wiggum
    Chef Wiggum
    Admin


    Messages : 43
    Points : 131
    Date de naissance : 14/01/1994
    Age : 30

    Installation interface DG (explications) Empty Installation interface DG (explications)

    Message par Chef Wiggum Dim 19 Déc - 17:21

    1. Bonjour,

      Ceci est un roman pour vous expliquer comment procéder à l'installation de l'interface DG de GM Hockey Renaissance MultiJoueur. Il y a plusieurs étapes, mais une fois fait, ça va être très intuitif pour la suite.


      1. Faites venir et installez le setup :

      http://www.lesims.net/Multi2011Setups/DG2011.exe

      Avertissement : Une fois le programme installé, vous ne pourrez PAS immédiatement accéder aux infos de la ligue et à votre bureau de DG, car vous n'avez pas encore installé les 2 fichiers vous permettant de le faire: votre fichier IDENTITÉ et la save de la ligue (voir les prochaines étapes).
      **Avant de débuter la deuxième étape, il est important que la première ait été complétée avec succès!

      -------------------------

      2.Download de WinRAR

      WinRAR est un programme de compression et de décompression de fichiers. C'est avec celui-ci que les fichiers ligues que vous recevrez à chaque tour de simulation seront compressés . Il est donc primordial que vous puissiez le décompresser, et c'est WinRAR qui vous permettra de le faire.

      Voici le lien qui vous permettra de télécharger gratuitement ce fameux programme:

      http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/tele2257.html

      N'oubliez pas de l'installer une fois que vous l'aurez téléchargé.

      Voilà cette étape terminée!

      ---------------------------

      3.Installation du fichier identité

      Vous devez procédez à cette opération seulement au début d'une nouvelle ligue, donc maintenant. Au email qui vous a été envoyé, il y a deux fichiers d'attachés : xfhl.rar (fichier ligue) et xfhl_"votre équipe".idt (fichier identité). Nous allons tout d'abord installer ce dernier.cliquez dessus,ensuite cliquez sur ouvrir et téléchargez.Cela vous amènera automatiquement sur le logiciel que nous avons téléchargé il y a quelques instants,WinRar.En haut,cliquez sur l'icone ''Extract to'' ou ''Extraire vers''.Une autre fenêtre s'ouvrira,à droite vous pouvez voir tout vos fichiers,dirigez vous vers C:\RenaissanceMulti 2010\Sauvegarde.Ensuite cliquez sur ok au bas

      Voilà, vous n'aurez plus jamais à effectuer cette opération, à moins d'une réinstallation.

      ----------------------------

      4.Installation du fichier ligue

      Vous devrez procéder à cette opération à chaque tour. Les étapes pour installer le fichier ligue sont les mêmes que pour le fichier identité.Donc,ouvrir xfhl.rar,faire extract vers C:\RenaissanceMulti 2010\Sauvegarde

      Si vous avez effectuez les opérations correctement, vous devriez avoir dans le répertoire Sauvegarde xfhl.mdb et xfhl_*votre équipe*.idt. Si c'est le cas, vous êtes maintenant prêt à lancer Renaissance.

      ----------------------------

      5.Inscription

      Cliquez sur le raccourci Renaissance Multi 2010 sur le bureau, choisissez Charger, puis choisissez xfhl.mdb. Si vous recevez un message disant que vous ne possédez pas le dernier EXE ou que vous n'avez pas d'équipe, c'est que vous n'avez pas procédé à l'installation correctement. Faites part de vos difficultés aux admins.

      Au 1er lancement, vous devez rentrer vos informations, répondre à un questionnaire, puis vous êtes amené au journal. Pour ceux qui ont peu d'expérience de GM Hockey, vous risquez d'être un peu perdu. Prenez le temps d'explorer tous les éléments de menu. Cette interface vous servira beaucoup au cours de la saison. Toutes les informations de la ligue y sont. Toutes les actions que vous désirez poser se font dans cette interface.

      Attention : Tous les gestes posés sont enregistrés et irréversibles. N'essayez pas de réinstaller le fichier ligue etc. Le jeu est protégé pour empêcher toute forme de tricherie.

      -----------------------------

      6.Générer votre fichier actions

      Une fois que vous aurez posé toutes vos actions, signatures, éclaireurs etc etc, vous êtes prêt à générer votre fichier actions. Vous ne pouvez générer votre fichier actions qu'une fois par tour ! Pour se faire, c'est très simple. Dans le menu en haut, cliquez sur Fichier --->Générer votre fichier Actions. Cliquez ensuite sur le bouton.

      Cela génèrera un fichier qui se trouvera par défaut dans le répertoire ActionsFile de l'application :

      C:\Renaissance Multi2010\ActionsFile par défaut

      ...sous la forme xfhl_*votreéquipe*.act. C'est ce fichier que vous devez m'envoyer à chaque tour (ou quand ça vous adonne).

      Important : Si vous envoyez votre fichier action d'une autre adresse de messagerie que Hotmail (MSN), vous devez zipper le fichier

      -----------------------------

      Voila donc un résumé des étapes à faire à chaque tour.
      **Ordre à répéter à chaque tour

      1) Vous ouvrez le fichier xfhl.rar (pièces jointes du e-mail),dans WinRAR,vous faites extraire vers C:\Renaissance Multi 2010\Sauvegarde

      2) Lorsqu'ils vous demandent si vous désirez remplacer le fichier existant, cliker OUI ou YES.

      3) Lancez l'application GM Multi Renaissance, procéder a vos mouvements.

      4) Générez votre fichier action en cliquant sur Fichier Générer mon fichier actions.

      5) Un fichier nommé "votreéquipe.act" sera ainsi généré dans le répertoire \Renaissance Multi 2010\ActionsFiles.

      6) Il ne vous reste plus qu'à l'envoyer au simulateur.

      De plus, nous avons besoin de tous les fichiers actions des 30 DG's pour deux tours dans la saison. Le 1er (car il contient vos infos personnelles) et le 8e (car vous y batissez votre formation partante). Pour le reste, nous exigeons un niveau de participation minimal d'environ 50%


    Dernière édition par Chef Wiggum le Mar 13 Déc - 18:12, édité 1 fois
    Laurenzo27
    Laurenzo27


    Messages : 10
    Points : 14
    Date de naissance : 27/03/1995
    Age : 29

    Installation interface DG (explications) Empty Re: Installation interface DG (explications)

    Message par Laurenzo27 Dim 19 Déc - 18:16

    sa telecharge le 2010 quand je clique sur le lien
    Chef Wiggum
    Chef Wiggum
    Admin


    Messages : 43
    Points : 131
    Date de naissance : 14/01/1994
    Age : 30

    Installation interface DG (explications) Empty Re: Installation interface DG (explications)

    Message par Chef Wiggum Dim 19 Déc - 18:16

    Oui c'est normal,c'est écrit 2010 mais en fait c'est le 2011.
    Laurenzo27
    Laurenzo27


    Messages : 10
    Points : 14
    Date de naissance : 27/03/1995
    Age : 29

    Installation interface DG (explications) Empty Re: Installation interface DG (explications)

    Message par Laurenzo27 Dim 19 Déc - 18:18

    ok mais quand je charge la partie celA dit quil me manque le fichier idt et que je nest pas la bonne version
    Chef Wiggum
    Chef Wiggum
    Admin


    Messages : 43
    Points : 131
    Date de naissance : 14/01/1994
    Age : 30

    Installation interface DG (explications) Empty Re: Installation interface DG (explications)

    Message par Chef Wiggum Dim 19 Déc - 18:19

    C'est que tu as mal fait l'installation.Quand tu ouvre ton fichier sauvegarde,il est supposé y avoir 3 fichiers
    -xfhl.mdb
    -*équipe*.idt
    -placeholder

    Est-ce que les 3 sont la ?
    Laurenzo27
    Laurenzo27


    Messages : 10
    Points : 14
    Date de naissance : 27/03/1995
    Age : 29

    Installation interface DG (explications) Empty Re: Installation interface DG (explications)

    Message par Laurenzo27 Dim 19 Déc - 18:20

    ouais jai aussi xfhl.rar jai les 4
    Chef Wiggum
    Chef Wiggum
    Admin


    Messages : 43
    Points : 131
    Date de naissance : 14/01/1994
    Age : 30

    Installation interface DG (explications) Empty Re: Installation interface DG (explications)

    Message par Chef Wiggum Dim 19 Déc - 18:22

    T'as pas besoin de xhl.rar essaie de le deleter juste pour voir.
    Laurenzo27
    Laurenzo27


    Messages : 10
    Points : 14
    Date de naissance : 27/03/1995
    Age : 29

    Installation interface DG (explications) Empty Re: Installation interface DG (explications)

    Message par Laurenzo27 Dim 19 Déc - 18:23

    non sa dit jai pas le fichier idt
    Laurenzo27
    Laurenzo27


    Messages : 10
    Points : 14
    Date de naissance : 27/03/1995
    Age : 29

    Installation interface DG (explications) Empty Re: Installation interface DG (explications)

    Message par Laurenzo27 Dim 19 Déc - 18:25

    stu normal que si je clique sur ouvrir sur le fichier idt s amarche pas pi qui prenne seulement 0,1 ko
    Chef Wiggum
    Chef Wiggum
    Admin


    Messages : 43
    Points : 131
    Date de naissance : 14/01/1994
    Age : 30

    Installation interface DG (explications) Empty Re: Installation interface DG (explications)

    Message par Chef Wiggum Dim 19 Déc - 18:27

    Faut pas que tu clique sur ouvrir faut que tu lenregistre dans sauvegarde parce que oui c'est normal.
    Laurenzo27
    Laurenzo27


    Messages : 10
    Points : 14
    Date de naissance : 27/03/1995
    Age : 29

    Installation interface DG (explications) Empty Re: Installation interface DG (explications)

    Message par Laurenzo27 Dim 19 Déc - 18:27

    cest sa jai faite je les enregistrer dans sauvegarde
    Chef Wiggum
    Chef Wiggum
    Admin


    Messages : 43
    Points : 131
    Date de naissance : 14/01/1994
    Age : 30

    Installation interface DG (explications) Empty Re: Installation interface DG (explications)

    Message par Chef Wiggum Dim 19 Déc - 18:28

    Peux-tu m'envoyer un screenshot de ton fichier sauvegarde
    Laurenzo27
    Laurenzo27


    Messages : 10
    Points : 14
    Date de naissance : 27/03/1995
    Age : 29

    Installation interface DG (explications) Empty Re: Installation interface DG (explications)

    Message par Laurenzo27 Dim 19 Déc - 18:31

    ouais sur quel adresse
    Chef Wiggum
    Chef Wiggum
    Admin


    Messages : 43
    Points : 131
    Date de naissance : 14/01/1994
    Age : 30

    Installation interface DG (explications) Empty Re: Installation interface DG (explications)

    Message par Chef Wiggum Dim 19 Déc - 18:32

    Je t'ai addé sur msn
    Laurenzo27
    Laurenzo27


    Messages : 10
    Points : 14
    Date de naissance : 27/03/1995
    Age : 29

    Installation interface DG (explications) Empty Re: Installation interface DG (explications)

    Message par Laurenzo27 Dim 19 Déc - 18:33

    c quoi ton adresse
    Chef Wiggum
    Chef Wiggum
    Admin


    Messages : 43
    Points : 131
    Date de naissance : 14/01/1994
    Age : 30

    Installation interface DG (explications) Empty Re: Installation interface DG (explications)

    Message par Chef Wiggum Dim 19 Déc - 18:51

    Chef Wiggum
    Chef Wiggum
    Admin


    Messages : 43
    Points : 131
    Date de naissance : 14/01/1994
    Age : 30

    Installation interface DG (explications) Empty Re: Installation interface DG (explications)

    Message par Chef Wiggum Dim 19 Déc - 21:02

    Il y a un autre DG qui a le même problème que toi,je penses que je sais comment l'arranger.Il faut que ti-marc envoie le fichier idt en .rar mais pour ca il va falloir l'attendre.
    Laurenzo27
    Laurenzo27


    Messages : 10
    Points : 14
    Date de naissance : 27/03/1995
    Age : 29

    Installation interface DG (explications) Empty Re: Installation interface DG (explications)

    Message par Laurenzo27 Dim 19 Déc - 21:02

    parfais
    Ti-Marc
    Ti-Marc
    Admin


    Messages : 50
    Points : 325
    Date de naissance : 23/02/1995
    Age : 29
    Localisation : Delson

    Installation interface DG (explications) Empty Re: Installation interface DG (explications)

    Message par Ti-Marc Dim 19 Déc - 21:40

    Les autres ils l'ont en .idt et ça fonctionne.Dans mes aurtes ligues je l'ai en .idt et ça fonctionne.
    Chef Wiggum
    Chef Wiggum
    Admin


    Messages : 43
    Points : 131
    Date de naissance : 14/01/1994
    Age : 30

    Installation interface DG (explications) Empty Re: Installation interface DG (explications)

    Message par Chef Wiggum Dim 19 Déc - 21:59

    Je sais pas ca peut changer selon les ordis,je sais pas si t'as vu ca.

    http://logiqueeclectic.fr-bb.com/t3294-erreur-multi
    Laurenzo27
    Laurenzo27


    Messages : 10
    Points : 14
    Date de naissance : 27/03/1995
    Age : 29

    Installation interface DG (explications) Empty Re: Installation interface DG (explications)

    Message par Laurenzo27 Lun 20 Déc - 16:21

    Faque jfai quoi
    Chef Wiggum
    Chef Wiggum
    Admin


    Messages : 43
    Points : 131
    Date de naissance : 14/01/1994
    Age : 30

    Installation interface DG (explications) Empty Re: Installation interface DG (explications)

    Message par Chef Wiggum Lun 20 Déc - 16:29

    Faut attendre que ti-marc t'envoie le fichier idt en .rar c'est la seule solution que je vois.
    Je sais pas pourquoi il l'a pas encore fait ca coute rien d'essayer.

    Sinon je sais pas si tu la fait mais essaie de tout désinstaller et de réinstaller.
    dg*chicago*
    dg*chicago*


    Messages : 29
    Points : 126
    Date de naissance : 30/04/1996
    Age : 28

    Installation interface DG (explications) Empty Re: Installation interface DG (explications)

    Message par dg*chicago* Lun 20 Déc - 20:41

    Delete dans panneau de configuration le rennaissance, delete le fichier qui va rester dans ton C:/

    Essaie un autre fureteur (explorer, firefox, etc...) pour downloader et tes fichiers, et le renaissance.

    J'espère que ça va marcher. Ça va p-t. marcher quand il va te l'envoyer en .rar Ti-Marc aussi.
    Chef Wiggum
    Chef Wiggum
    Admin


    Messages : 43
    Points : 131
    Date de naissance : 14/01/1994
    Age : 30

    Installation interface DG (explications) Empty Re: Installation interface DG (explications)

    Message par Chef Wiggum Mer 22 Déc - 20:15

    Désolé pour l'attente le simu à un problème d'ordi.

    Contenu sponsorisé


    Installation interface DG (explications) Empty Re: Installation interface DG (explications)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 1:22