eXtreme Factor Hockey League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eXtreme Factor Hockey League

Back For More !

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

    Renaissance Multi

    Chef Wiggum
    Chef Wiggum
    Admin


    Messages : 43
    Points : 131
    Date de naissance : 14/01/1994
    Age : 30

    Renaissance Multi Empty Renaissance Multi

    Message par Chef Wiggum Dim 17 Oct - 8:28

    Comme vous le savez,le simulateur utilisé pour cette ligue est GM Hockey Renaissance Multijoueur.

    Ce message à pour but de vous aider à répondre à des questions qui pourraient survenirs pour ceux qui ont peu d'expérience avec ce simulateur,voici donc quelques différences entre Renaissance Multi et la véritable ligue Nationale de Hockey(NHL).

    - Ballottage : Il n'y a pas de ballottage à double-sens. Un joueur passe au ballottage lorsqu'il est descendu dans les mineures et remplacé par un autre. De plus, pour qu'un joueur soit obligé de passer par le ballottage, il doit compter plus que 3 ans d'expérience, plutôt que deux.

    - Alignement : L'alignement compte 24 joueurs (22 joueurs et 2 gardiens). Pas plus, pas moins. Lorsqu'un joueur est blessé, un autre monte automatiquement (selon la liste de priorité de rappel qui apparaît dans Mineures). Il est impossible d'avoir un nombre différent de 24 joueurs dans le pro.

    - Salaire versus cap : Seuls les salaires des joueurs dans le pro comptent dans la masse salariale. Lorsqu'un joueur est blessé, son salaire ne compte plus dans la masse. Lorsqu'un joueur est dans les mineures, son salaire ne compte pas dans le plafond. Cependant, tous les salaires comptent dans le budget quand vient le temps de remettre les chèques de paie.

    - Arbitrage : Lorsqu'une cause est entendue en arbitrage, le DG n'a pas le choix d'accepter la décision et de signer le joueur (cela se fait automatiquement). De plus, les contrats en arbitrage ne sont que d'une durée d'un an.

    - Date limite des signatures : La date limite des signatures est au tour 40. Passé cette date, il est impossible de soumettre de nouvelles offres de contrats à vos joueurs.

    - Diminution d'un an des droits sur les prospects : Cet ajustement prend place au dernier jour du camp d'entraînement plutôt qu'à la fin de la saison.

    - Repêchage : Il y a 8 rondes de repêchage, plutôt que 7.

    - Date limite des échanges : La date limite des échange est au tour 70

    - Dépassement de cap salarial : Contrairement à la réalité ou les équipes peuvent jouer en dépassant le cap salarial moyennant une amende, c'est impossible dans Renaissance. Le DG sera incapable de générer ses actions et le commissaire devra ajuster les lignes manuellement.

    - Trophée Plus beau retour : Le trophée Plus beau retour est remis au joueur ayant augmenté le plus sa production de points, par rapport à la saison précédente.

    -Contrats : Lorsqu'un DG offre un nouveau contrat, c'est comme si l'ancien contrat était déchiré. Donc, il n'y a pas de prolongation de contrat et les renégociations de contrat sur un an ne sont pas très avantageux.

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 1:16